Présentation du service
Le service Messagerie & Calendrier de l'UNIGE repose sur une infrastructure de plus de 37'000 boîtes aux lettres et 300 TB de stockage, basée sur la solution Microsoft Exchange.
Ses principales caractéristiques sont notamment :
- une accessibilité depuis les environnements Windows, macOS et Linux,
- une synchronisation avec la plupart des smartphones (Android, iPhone, iPad, ...)
- le filtrage automatique de la plupart des spams et virus.
Attention : Ne jamais communiquer vos mots de passe à des tiers, ni à l’UNIGE, ni à l'extérieur. Sachez que l'UNIGE ne vous demandera JAMAIS de lui communiquer votre mot de passe par e-mail. Toute sollicitation de ce type est une tentative de phishing.
Public cible
- Les collaborateurs/trices de l'UNIGE, hormis les ARE.
Prérequis
- Disposer d'un compte ISIs.
Règles
- Conditions de service
- Charte d'usage des ressources numériques
- Conditions d'accès aux ressources numériques
- Ne pas abuser des ressources, ne pas envoyer de messages malveillants ni de spam.
Services inclus
Support
En cas de difficultés
En cas de panne, anomalie, problème
- En priorité, via Digital Workplace : Soumettre un incident, une demande d'assistance
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)