Présentation du service
Chaque membre de la communauté UNIGE obtient un compte d'accès informatique ISIs lui permettant d’utiliser les ressources informatiques standard de l’UNIGE telles que messagerie, réseau Wi-Fi, accès VPN à distance, imprimantes, e-Learning (Chamilo, Moodle, Mediaserver...).
Pour les personnes externes, l'obtention et la prolongation d'accès sont soumises à une demande particulière.
Les accès aux applications de gestion administrative font l'objet de demandes distinctes à adresser aux responsables fonctionnels des applications.
Public cible
- Les étudiant-e-s et les collaborateur-trice-s de l'UNIGE.
- Pour certaines ressources : les externes et les auditeur-trice-s.
Règles
Utiliser le service
Obtenir une prestation
- Demander l'enregistrement de personnes externes
- Demander l'accès aux plateformes d'enseignement en tant qu'auditeur-trice
Procédure d'inscription, formulaire d'inscription et de demande d'accès informatique
Support
En cas de difficultés
En cas de panne, anomalie, problème
Etudiant-e-s :
Collaborateur-trice-s :
- En priorité, via Support-SI : Soumettre un incident en ligne
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)