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Gérer votre carte multiservices

Dernière modification 29/08/2016
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Bâtiments
Qui peut bénéficier de ce service ?

 

 Table des matières

 


 

Services Obtenir votre carte multiservices
Que pouvez vous faire ?
Qui peut bénéficier de ce service?
  • Tout-e
    • enseignant-e
    • professeur-e honoraire
    • assistant-e
    • collaborateur/trice administratif/tive et technique
    • étudiant-e
    • étudiant-e de formation continue (MAS)
    • participant-e de formation continue (CAS et DAS)
    • auditeur/trice
    • externe de l'UNIGE 
  • qui n'a jamais été détenteur/trice d'une carte multiservices par le passé, ou qui retrouve un statut actif à l'UNIGE après une interruption de plus de 12 mois.
Comment devez-vous procéder ?
Qu'est-il important de savoir en outre ?
  • La première carte multiservices est délivrée gratuitement, sauf pour les auditeurs/trices pour laquelle 25 CHF seront réclamés (paiement à la caisse de l'Université).

 

Services Valider votre carte multiservices
Que pouvez vous faire ?
  • Faire inscrire, respectivement mettre à jour vos données personnelles et la date de validité sur la zone réinscriptible située au bas du côté face de votre carte.
Qui peut bénéficier de ce service?
  • Tout-e détenteur/trice d'une carte multiservices.
Comment devez-vous procéder ?
  • Vous devez introduire votre carte multiservices dans l'une des bornes de validation à votre disposition dans les différents campus. De plus amples explications sur le processus de validation, ainsi que les emplacements des bornes, vous sont communiqués sur le site Internet de la carte multiservices.
Qu'est-il important de savoir en outre ?
  • Si les informations inscrites par la borne sont devenues illisibles et qu'une nouvelle validation ne résout pas le problème, votre carte est considérée comme endommagée et vous pouvez obtenir une carte de remplacement.

 

Services Effectuer les démarches nécessaires suite à une perte ou à un vol de votre carte multiservices
Que pouvez vous faire ?
  • Vous devez immédiatement faire bloquer votre carte.  Par la suite, vous devrez entreprendre des démarches en vue d'obtenir une carte de remplacement.
Qui peut bénéficier de ce service?
  • Tout-e détenteur/trice d'une carte multiservices qui l'a perdue ou a été victime d'un vol.
Comment devez-vous procéder ?
Qu'est-il important de savoir en outre ?
  • En cas de perte ou de vol, la carte de remplacement est payante.
  • Il vous est toutefois possible de faire réactiver sans frais une carte bloquée en vous adressant au CAD si vous la retrouvez avant d'avoir demandé l'établissement d'une carte de remplacement.

 

Services Obtenir une carte de remplacement lorsque votre carte est endommagée ou ne fonctionne plus
Que pouvez vous faire ?
  • Vous pouvez obtenir auprès du CAD une carte de remplacement lorsque votre carte est fendue ou cassée, lorsque les données personnelles écrites par la borne sont illisibles, ou que le circuit électronique contenu dans la carte ne fonctionne plus.
Qui peut bénéficier de ce service?
  • Tout-e détenteur/trice d'une carte multiservices dont la carte est endommagée ou ne fonctionne plus.
Comment devez-vous procéder ?
Qu'est-il important de savoir en outre ?
  • En cas de carte endommagée ou défectueuse, la carte de remplacement est gratuite sur présentation de l'ancienne carte.

 

 

Comment obtenir de l'aide technique ?

  • En cas de question ou problème, vous pouvez adresser un e-mail à cartes@unige.ch, ou en cas d'urgence vous adresser au CAD, qui contactera le cas échéant le responsable du projet Cartes multiservices.

 

Quelles sont les règles à respecter ?
  • La carte multiservices est fragile car elle contient une puce électronique. Par conséquent, elle doit être manipulée avec soin.

 

Approbatrice

Vérificateur

Jean-François Rossignol

Gilles Marty, Jacques Lambert

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