Présentation du service
L'infrastructure d'accès distant VPN de l'UNIGE vous permet, depuis le monde entier et sous certaines conditions, de vous connecter de manière sécurisée au réseau de l’UNIGE ainsi qu'à ses ressources.
Il vous est ainsi possible d'accéder à vos publications, vos périodiques en ligne, vos données et documents, ainsi qu'à la plupart des ressources numériques dont vous disposez habituellement lorsque vous travaillez à l'intérieur des locaux de l'UNIGE.
Public cible
- Les collaborateurs/trices externes en mission à l'UNIGE.
- Les collaborateurs/trices de l'UNIGE.
- Les étudiant-es et auditeurs/trices de l'UNIGE.
Prérequis
- Disposer d'un compte ISIs.
Règles
Utiliser le service
Support
En cas de difficultés
En cas de panne, anomalie, problème
Etudiant-es :
Collaborateurs/trices :
- En priorité, via Digital Workplace : Soumettre un incident, une demande d'assistance
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)