Présentation du service

De nombreux logiciels institutionnels gratuits ou payants peuvent être téléchargés depuis la plateforme Support-SI de l'UNIGE. Selon leur licence, certains sont soumis à des restrictions tandis que d’autres sont librement accessibles par la communauté UNIGE et peuvent être utilisés depuis des ordinateurs privés.

Les collaborateur-trice-s de l’UNIGE peuvent accéder à tous les logiciels depuis leurs postes de travail institutionnels (gratuits, payants, accès libre, accès restreint). Ils-elles peuvent également télécharger les logiciels en accès libre (gratuits ou avec licence de site) afin de les installer sur leurs postes privés.

Les étudiant-e-s de l'UNIGE peuvent accéder gratuitement aux logiciels en accès libre (gratuits ou avec licence de site). Ils-elles peuvent les télécharger et les installer sur leurs postes privés.

Public cible
  • Les étudiant-e-s et les collaborateur-trice-s de l'UNIGE.
Prérequis
  • Disposer d'un compte ISIs.
  • Posséder une adresse e-mail de l'UNIGE.
Règles

Support

En cas de difficultés
En cas de panne, anomalie, problème

Etudiant-e-s :

Collaborateur-trice-s :