Présentation du service

Afin de simplifier l’organisation des séances le suivi des décisions, la plateforme Gestion des séances offre une solution générique permettant de gérer de manière centralisée le flux documentaire lié aux séances régulières. Cette plateforme facilite la tâche à de nombreuses directions.

A la demande d'un-e responsable, une nouvelle instance peut être créée sur cette plateforme. Son/sa gestionnaire peut alors :

  • définir et ajouter les membres concernés,
  • agender les séances,
  • organiser, rédiger et diffuser les ordres du jour et les PV,
  • gérer les suivis de décisions.

En fonction des droits définis, les membres de l'instance peuvent ainsi :

  • déposer un point à l’ordre du jour,
  • consulter l’ensemble des documents en vue de préparer une séance,
  • disposer de tableaux personnels afin de gérer les suivis,
  • rechercher des sujets, des séances ou des suivis dans la base d’archives.
Public cible
  • Le rectorat et les directions administratives et facultaires de l'UNIGE.
Prérequis
  • Disposer d'un compte ISIs.
  • Disposer de droits définis par le gestionnaire de l'instance.
Règles

Obtenir une prestation

  • Demander la création d'une instance dédiée :
    contacter support-seances(at)unige.ch qui prendra alors contact avec vous pour une analyse de vos besoins.

Support

En cas de difficultés
  • Adressez-vous en priorité à la personne indiquée dans la rubrique "Aide & Contacts" de l'instance concernée.
  • Vous pouvez également contacter support-seances(at)unige.ch.
En cas de panne, anomalie, problème