Présentation du service
L'Université de Genève met à disposition de ses collaborateurs/trices et de ses étudiant-es une solution performante et moderne d’outils et de services permettant de collaborer à distance, entre collègues et à travers le monde.
L'Université bénéficie de l'abonnement Microsoft 365 Education.
Cette solution, en plus des outils bureautiques, propose également des espaces de stockage et des fonctionnalités connectées au Cloud. Elle permet de collaborer sur des fichiers en temps réel. Elle bénéficie toujours des dernières fonctionnalités, corrections et mises à jour de sécurité.
Elle inclue les logiciels de bureau Office que nous connaissons déjà, tels que Word, PowerPoint et Excel.
Lire plus...
Concernant le traitement des données personnelles, seules les données suivantes sont collectées, traitées et utilisées :
- Nom et prénom
- Données de connexion des utilisateurs/trices (date, heure, adresse IP et localisation).
- Numéro de téléphone professionnel (déjà disponible dans l'annuaire public)
- Titre, numéro d'employé-e
- Entités, structures
Public cible
- Les étudiant-es de l'UNIGE.
- Les collaborateurs/trices de l'UNIGE.
Prérequis
- Disposer d'un compte ISIs.
Règles
Utiliser le service
Obtenir une prestation
Support
En cas de difficultés
En cas de panne, anomalie, problème
Etudiant-es :
Collaborateurs/trices :
- En priorité, via Digital Workplace : Soumettre un incident
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)