Présentation du service
L'application Gestion de l'engagement (GDE) intégrée au système d'information de la division des ressources humaines (SIRH) permet de mener l'engagement d'un-e collaborateur/trice de manière entièrement électronique, rapide et sécurisée.
Les dossiers d'engagement sont ainsi validés électroniquement par les différentes personnes concernées (supérieur-es hiérarchiques, responsables de financement, administrateurs/trices, etc.) et parviennent numériquement à la Division des Ressources Humaines (DIRH) qui prend en charge l'édition du contrat.
Public cible
- Les personnes en charge de l'engagement des collaborateurs/trices à l'UNIGE.
- Les futur-es collaborateurs/trices de l'UNIGE (saisie des données d'état-civil et envoi des documents d'engagement).
Prérequis
- Disposer d'un compte ISIs.
Règles
Utiliser le service
- Accéder à GDE
- Comment faire pour...
- demander un accès à l'application GDE
- compléter vos données lors d'un processus d'e-engagement
- initier un avenant sur GDE
- initier, supprimer, vérifier, etc. un engagement
- etc.
Obtenir une prestation
Support
En cas de difficultés
En cas de panne, anomalie, problème
- En priorité, via Digital Workplace : Ressources humaines - Soumettre une demande
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)