Présentation du service
Le service Wi-Fi de l'UNIGE est constitué de plus de 1'350 points d'accès répartis sur l'ensemble des sites de l'UNIGE.
L'accès Wi-Fi "unige" est l'accès performant expressément conçu pour tous les membres de la communauté UNIGE disposant d'un compte ISIs. Il offre un accès à Internet ainsi qu'aux ressources intranet de l'UNIGE, à l'identique d'un ordinateur branché directement par un câble au réseau de l'UNIGE.
Une fois l'équipement (portable, tablette, etc.) configuré par l'utilisateur/trice, son authentification cryptée s'opère automatiquement dès sa présence dans un bâtiment de l'UNIGE.
Si vous êtes membre d'une autre université (suisse ou internationale) ou uniquement de passage à l'UNIGE, par exemple en tant que participant-e à une conférence, d'autres accès Wi-Fi sont spécialement mis à votre disposition.
Public cible
- Les étudiant-es de l'UNIGE.
- Les personnes externes en mission à l'UNIGE.
- Les collaborateurs/trices de l'UNIGE.
- Les participant-es en formation continue
Prérequis
- Disposer d'un compte ISIs.
Règles
Utiliser le service
Support
En cas de difficultés
En cas de panne, anomalie, problème
Etudiant-es et Participant-es en formation continue :
Collaborateurs/trices et autres membres de la communauté UNIGE :
- En priorité, via Digital Workplace : Soumettre un incident, une demande d'assistance
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)