Présentation du service
Le Web reporting permet d'afficher la situation financière détaillé en temps réel (budget, consommé, engagement, disponible) d’un fonds, d’un centre financier ou d’un projet, au travers de différents rapports spécifiques et selon plusieurs critères de sélection.
Si vous êtes titulaire, co-titulaire d’un fonds ou responsable d’un centre financier, vous recevez mensuellement une notification (e-mail) vous permettant d’accéder à vos relevés de comptes. Ces rapports sont archivés au format pdf et restent accessibles en tout temps.
Un des rapports permet de visualiser le détail de vos biens immobilisés (caractéristique, valeur d’acquisition et d’amortissement). Il permet également aux correspondant-es informatiques (CI) de votre entité ainsi qu’au service centralisé des inventaires d’actualiser ces biens immobilisés.
Un autre rapport permet de vérifier le statut des codes d'imputation liés à vos fonds.
Public cible
- Les collaborateurs/trices de la DIFIN.
- Les titulaires et co-titulaires de fonds.
- Les responsables et co-responsables de centres financiers.
- Les collaborateurs/trices possédant une délégation de signature.
Prérequis
- Disposer d'un compte (logon) Oracle.
Règles
Utiliser le service
- Accéder à Web reporting SAP via le Portail de l'UNIGE :
Dans les RACCOURCIS APPLICATIONS de votre onglet Accueil, l'icône Finance vous donne l'accès à l'application "Web-Reporting SAP".
Obtenir une prestation
- Pour demander l'accès à l'application, contacter l’antenne comptable de votre entité.
- Pour obtenir de l'aide fonctionnelle, contacter l’antenne comptable de votre entité qui vous réorientera le cas échéant vers le/la correspondante des utilisateurs/trices.
- Pour en savoir plus, consulter les pages du Service de la comptabilité générale
Support
En cas de panne, anomalie, problème
- En priorité, via Digital Workplace : Soumettre un incident en ligne
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)