Présentation du service

L'UNIGE met à disposition de chaque collaborateur-trice une solution de téléphonie intégrée à son poste de travail et composée d'un téléphone fixe ainsi que d’un numéro de téléphone joignable directement depuis l’extérieur.

Cette solution offre notamment les fonctionnalités suivantes :

  • des communications vidéo et vidéoconférences,
  • une boite de messagerie vocale personnelle,
  • des messages instantanés (tchat) avec d'autres collaborateur-trice-s,
  • la configuration et la personnalisation de son téléphone,
  • l'intégration complète du téléphone dans son poste de travail (appels, messagerie, annuaire, webcam, etc.),
  • l'envoi et la réception de fax depuis sa messagerie électronique.
Public cible
  • Les collaborateur-trice-s de l'UNIGE.
Règles

Obtenir une prestation

  • Téléphonie - Soumettre une demande
    • Demander un nouveau téléphone ou une nouvelle ligne
    • Déménager ou supprimer une ligne, changer son titulaire
    • Activer l'accès international
    • Activer l'option d'interception d'appel (fonction Team)
    • Activer l'option d'appel depuis un ordinateur (mode Softphone)
    • Commander un casque téléphonique, une webcam

Support

En cas de difficultés
En cas de panne, anomalie, problème