Présentation du service

Le support informatique offert aux collaborateur-trice-s est composé :

  • de la base de connaissance Support-SI qui fournit l'ensemble de la documentation relative à l'utilisation des services numériques,
  • du Centre d’accueil des demandes (CAD) de la DiSTIC, le point de contact principal à disposition des collaborateur-trice-s.

Le CAD est le premier maillon d'une chaine de support constituée d'experts techniques et de correspondants informatiques (CI) répartis dans les différents bâtiments afin d'assurer un support de proximité. Il répond à toute demande liée aux services numériques de l’UNIGE :

  • lors d'incidents, de leur prise en charge à leur résolution,
  • lors de besoins de prestations relatives à ces services,
  • pour des renseignements concernant les équipements et logiciels recommandés par l’institution.
Public cible
  • Les collaborateur-trice-s externes en mission à l'UNIGE.
  • Les collaborateur-trice-s de l'UNIGE.
Règles
  • Avant de contacter le support informatique, merci de vérifier dans Support-SI si une annonce explique le problème rencontré, ou si un article de la base de connaissance répond à votre problématique.
  • Les demandes doivent être liées à un usage professionnel des ressources numériques, conforme à leur charte d'usage.

Utiliser le service

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