Présentation du service
Le support informatique offert aux collaborateurs et collaboratrices de l'UNIGE est composé :
- de la base de connaissance Digital Workplace qui fournit l'ensemble de la documentation relative à l'utilisation des services numériques,
- du Centre d’accueil des demandes (CAD) de la DiSTIC, le point de contact principal à disposition des collaborateurs et collaboratrices.
Le CAD est le premier maillon d'une chaine de support constituée d'expert-es techniques et de correspondant-es informatiques (CI) répartis dans les différents bâtiments de l'UNIGE afin d'assurer un support de proximité. Il répond à toute demande liée aux services numériques de l’UNIGE :
- lors d'incidents, de leur prise en charge à leur résolution,
- lors de besoins de prestations relatives à ces services,
- pour des renseignements concernant les équipements et logiciels recommandés par l’institution.
Public cible
- Les personnes externes en mission à l'UNIGE.
- Les collaborateurs/trices de l'UNIGE.
- Les professeur-es honoraires de l'UNIGE.
Règles
- Avant de contacter le support, vérifier dans Digital Workplace si une annonce ou un article répondent à votre problématique.
Utiliser le service
- Accéder à la base de connaissance de Digital Workplace
Annonces de pannes et de maintenances, articles de connaissance relatifs à des difficultés ou des problèmes rencontrés.
Obtenir une prestation
- En priorité, via Digital Workplace : Soumettre une demande ou un incident en ligne
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)