Présentation du service

Le support informatique offert aux collaborateurs et collaboratrices de l'UNIGE est composé :

  • de la base de connaissance Support-SI qui fournit l'ensemble de la documentation relative à l'utilisation des services numériques,
  • du Centre d’accueil des demandes (CAD) de la DiSTIC, le point de contact principal à disposition des collaborateurs et collaboratrices.

Le CAD est le premier maillon d'une chaine de support constituée d'expert-es techniques et de correspondant-es informatiques (CI) répartis dans les différents bâtiments de l'UNIGE afin d'assurer un support de proximité. Il répond à toute demande liée aux services numériques de l’UNIGE :

  • lors d'incidents, de leur prise en charge à leur résolution,
  • lors de besoins de prestations relatives à ces services,
  • pour des renseignements concernant les équipements et logiciels recommandés par l’institution.
Public cible
  • Les collaborateurs/trices externes en mission à l'UNIGE.
  • Les collaborateurs/trices de l'UNIGE.
Règles

Utiliser le service

Obtenir une prestation