Présentation du service
Le portail institutionnel de l'UNIGE regroupe les principaux accès aux services numériques ainsi qu'aux informations institutionnelles à disposition des membres de l'UNIGE.
Selon l'identité, le profil et les centres d'intérêt de l'utilisateur/trice connecté-e, les différents menus lui présentent :
- les services et applications utiles dans le cadre de son activité,
- les annuaires UNIGE et autres externes ainsi que les numéros d'urgence,
- l'accès à ses espaces collaboratifs,
- l'accès à ses données personnelles, professionnelles pour les collaborateurs/trices ou liées à leurs études pour les étudiant-es.
Public cible
- Les étudiant-es et les collaborateurs/trices de l'UNIGE.
Prérequis
- Disposer d'un compte ISIs.
Règles
Utiliser le service
- Accéder au Portail UNIGE
Support
En cas de panne, anomalie, problème
Etudiant-es :
Collaborateurs/trices :
- En priorité, via Digital Workplace : Soumettre un incident relatif au portail UNIGE
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)