Présentation du service

Le portail institutionnel de l'UNIGE regroupe les principaux accès aux services numériques ainsi qu'aux informations institutionnelles à disposition des membres de l'UNIGE.

Selon l'identité, le profil et les centres d'intérêt de l'utilisateur/trice connecté-e, les différents menus lui présentent :

  • les services et applications utiles dans le cadre de son activité,
  • le fil d'actualité de l'UNIGE, paramétrable selon ses préférences,
  • les annuaires UNIGE et autres externes ainsi que les numéros d'urgence,
  • l'accès à ses espaces collaboratifs,
  • l'accès à ses données personnelles, professionnelles pour les collaborateurs/trices ou liées à leurs études pour les étudiant-es.
Public cible
  • Les étudiant-es et les collaborateurs/trices de l'UNIGE.
Prérequis
  • Disposer d'un compte ISIs.
Règles

Utiliser le service

Support

En cas de panne, anomalie, problème

Etudiant-es :

Collaborateurs/trices :