Présentation du service

L'application Notes de frais vous permet de saisir les informations requises à l'établissement d'une demande de remboursement de frais professionnels. Conçue de manière intuitive, l'application affiche d'emblée le tableau récapitulatif de vos demandes et de leur statut. Elle permet de dupliquer des anciens dossiers afin de faciliter l'établissement des demandes récurrentes.

Son manuel d'utilisation ainsi que les règles de gestion en matière de notes de frais sont accessibles directement depuis la page d'accueil.

Les demandes de remboursement peuvent concerner des déplacements et des repas, des fournisseurs tels que des agences de voyages ou de prestataires de services dans le cadre de l'organisation de manifestations ou de colloques. Un formulaire spécifique aux petits frais autorise le remboursement de fournitures de bureau, livres, logiciels et matériel informatique non inventoriable. Il vous est également possible de soumettre une demande d'avance liée à un voyage.

Une fois votre demande approuvée par votre hiérarchie, une notification vous est envoyée. Vous pouvez alors transmettre votre demande accompagnée des justificatifs originaux au service de la comptabilité.

Public cible
  • Les collaborateur-trice-s de l'UNIGE.
  • Les collaborateur-trice-s des HUG ayant un lien avec l'UNIGE.
Prérequis
  • Disposer d'un compte ISIs.
Règles

Utiliser le service

Support

En cas de panne, anomalie, problème