Présentation du service
L'application Gestion du recrutement (GDR) permet de traiter le flux complet d'une publication d'offre d'emploi sur le site Internet de l'UNIGE, de sa rédaction à sa publication, en passant par les étapes de contrôle et de validation.
Public cible
- Les secrétaires et assistant-e-s administratif-tive-s de la rédaction des offres d’emploi au sein des entités.
- Les administrateur-trice-s de facultés et de sections en charge de l’approbation des annonces.
- Les gestionnaires de la DIRH et responsables RH en charge du contrôle et de la publication des annonces.
- Les responsables hiérarchiques en charge du recrutement et de l'analyse des candidatures.
Prérequis
- Disposer d'un compte d'accès spécifique à l'application.
Règles
- Respecter les Règles de confidentialité des données.
Utiliser le service
- Accéder à GDR
- Comment faire pour...
- demander un accès à l'application GDR
- approuver une annonce
- sélectionner des candidats
- créer et valider une annonce de poste
- etc.
Obtenir une prestation
Support
En cas de difficultés
En cas de panne, anomalie, problème
- En priorité, via Support-SI : Ressources humaines - Soumettre une demande
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)