Présentation du service
L'application de gestion des nominations (GDN) offre aux collaborateurs/trices du service des ressources humaines et du rectorat un ensemble de fonctions leur permettant d'effectuer de manière simple, rapide et sécurisée, toutes les opérations liées aux nominations telles que :
- gérer les dossiers de nominations,
- télécharger et déposer des documents dans les dossiers de nomination,
- consulter les intervenants liés aux dossiers de nomaination en vue de leurs suivis,
- générer des rapports pour les séances du rectorat,
- exporter les données de nomination (accessible uniquement à certains rôles utilisateurs).
Public cible
- Les collaborateurs/trices de la DIRH.
- Les collaborateurs/trices du Rectorat, aux services des affaires académiques, de l'assurance qualité, de l'égalité et de la statistique.
Prérequis
- Disposer d'un compte ISIs.
- Posséder une adresse e-mail de l'UNIGE.
Règles
Utiliser le service
Obtenir une prestation
Support
En cas de panne, anomalie, problème
- En priorité, via Digital Workplace : Soumettre un incident ou poser une question
- Vous pouvez contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)