Présentation du service
Afin de limiter le risque de perte de fichier ou de document, l'infrastructure de sauvegarde TSM de l'UNIGE permet de sauvegarder l'ensemble des données de votre poste de travail institutionnel.
Une fois le logiciel client TSM installé sur le poste de travail concerné, la sauvegarde peut immédiatement être lancée, manuellement ou automatiquement, accompagnée ou non d'un rapport.
Un document existant peut être restauré dans une de ses 5 dernières versions, jusqu’à 30 jours après sa sauvegarde.
Dans le cas d'un document supprimé d'un ordinateur sur lequel une opération de sauvegarde a récemment été effectuée, il reste récupérable dans sa dernière version jusqu’à 60 jours après sa suppression.
Public cible
- Les collaborateurs/trices de l'UNIGE et des HUG.
Prérequis
- Disposer d'un compte ISIs.
Règles
- Conditions de service
- Charte d'usage des ressources numériques
- Conditions d'accès aux ressources numériques
- Le service est destiné à la sauvegarde de documents de travail, non pas de documents personnels (photos, musique, films…).
Support
En cas de panne, anomalie, problème
- En priorité, via Digital Workplace : Soumettre un incident en ligne
- Vous pouvez également contacter le Centre d'Accueil des Demandes (CAD)